dimanche 13 février 2011

46

Alors me revoilà ^-^ 
Je reviens d'une semaine de ski \^o^/ 
Malgré un genoux qui ne veut pas suivre .... 
Plein de beau souvenir *-* 
Et plein de nouvelles ! 

Ma robe métamorphose ,ainsi que la perruque(la curly n’étant plus disponible ,j'aurais l'autre)  et serre tête ,arrivent *-* 

+Kaya sort un album sous le nom de QUEEN , avec un autographe en bonus avec CDJapan + 
La jaquette de son calendrier est aussi disponible ,la voila : 
+


+Les jaquettes de Versailles (philia) viennent de sortir , les voila  :
Edition Normale

Type A -limitée-

Type B -limitée-
+

+
Mana viens de sortir une nouvelle collection *-* 
Comment dire ? ... 
Il est sublime !!! 
La robe est superbe (je préfère le model qu'il porte) mais le coup de 
coeur ne sais pas produit dù au print qui ne fais pas le tour de la robe ,
On voit trop la coupure ... dommage car il est vraiment sublime ! 
+

voila ^-^ 

1 commentaire:

  1. Eh oui plein de belle chose pour cette Saint-Valentin qui approche!!!! Je t'aime enormement mon amour! J'ai hate de te voir dans ta nouvelle coordination!!!

    RépondreSupprimer