lundi 21 février 2011

49- review mana -

Et oui une nouvelle traduction ^-^: 


"Je vais apparaître dans une interview de Kera dans le coin appelé "la raison d'être un adulte Cool".
Il donne probablement l'impression que je vais vous parler de la vie.
Je n'ai pas eu ce genre de discussion depuis longtemps.

Quoi qu'il en soit, il semble que ce soit la dernière fois pour ce coin qui existe depuis 5 ans et demi!
"Certes, je tiens à apparaître dans la dernière partie! J'ai répondu à l'appel de Kera, alors je me suis présenté comme le dernier boss DUH-Duun!
Je suis heureux à ce sujet.

Il ya 2 set de photos sur 2 pages.

Il sera en vente le 16 Mars.

ps

Du 21 février, le magasin Moi-même-Moitié Sendai sera à l'intérieur de Kera Shop. L'ornementation de l'intérieur de la boutique va disparaître, mais à partir de maintenant elle sera plus appropriée et plus confortable.

ps2

Pour tous les membres de Mon + amour,
Je suis désolé du retard des Madoushos.
En ce moment, je suis occupé de produire 4 numéros réunis en un seul .(^_^;)
Arcs.

ps3

L'autre jour, mon bien-aimé Air-chan est mort.
Un peu plus tôt, j'ai écrit une entrée qui a fait des bruits étranges et de mauvaises qualité.
Certes, c'était son présage!
J'ai essayé de le relancer plusieurs fois , mais cela ne servait à rien, malheureusement il a été victime d'arrêts cardiaques ...

A~men.

Mana" 

(merci à  Ascheard K XereSalia )

2 commentaires:

  1. Ohlalala mes malheurs ne sont pas finit si tu savais, les dieux m'en veulent !
    Ma meilleure amie devait vendre memorial cake et m'avancer l'argent pour le sac. Il s'avère que sa mère ( que je pouvait déjà pas me voir) à cramé Memorial en la repassant. Enfin y a une trace quoi .... Donc je vais devoir attendre mon chèque pour envoyer mon paiement à BTSSB et donc justifier à ma mère le fait d'un chèque de 224 euros voir plus ahah ~Mais sinon demain j'devrais avoir mon blouson Alice & The Pirates mais bon. La j'suis en stress

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais et top du topissime je vais devoir mettre en vente mes sweet cream shoes d'AP ! Pour tout finncr ! C'est le top du top là T__T

    RépondreSupprimer