lundi 3 janvier 2011

39

Coucou !!! 
J'ai plein de nouvelles !!! 
\^o^/

Déjà Moi Dix Mois !!!
Pour noël ,un de mes " précieux" est ARRIVE !
J'ai ENFIN le vinyle de DIXANADU !!!
Voila une photo de famille XD :
 j'ai pas pu mettre mes livrets de Mon Amour car ils sont soigneusement ranger ^-^ .
J'ai aussi simplement oublier d'intégré ma dédicace de Mana-sama (pas bien -_-) 
Il manque aussi mes posters mais ferais des photos .

Et Ensuite !!!! 
Voila voila :
Le cadeau principal de mes parents ,mon copain et un ami: 
Merci à vous tous pour Noel !! 

Un superbe manteau de Fanplusfriends : 

Je me sens hyper bien dedans ,
Il est génial *-*

Mais aussi *-* : 

 et les accessoires que j'avais acheter pour aller avec : 
J’étais littéralement tombé amoureuse des chouchou avec les étoiles 
et des chouchou avec toutes les couleurs (que je prendrais en bracelets *-*) à eurodif donc je me suis même pas pauser la question ^-^ 

Voila la deuxième ^-^ : 


 Magnifique robe bustier *-* 
Mais la , même en mauvaise qualité ! 
Photos : 
me voila =^-^=

Et la dernière *-* :




 C'est ma préféré *-* 
(j'aime les deux tout autant mais ces elle ma préféré *-*)

Porté (avec mon ours Tom) :
(désolé mais l'appareil ne veut pas prendre mon sourire -_-) 



Avec : 



et deux paires de chaussure bodyline *-*
(talon haut et botte ^-^)

J’espère ne pas vous avoir traumatisé avec mes photos ^-^''
merci ^-^

kissu !!!


3 commentaires:

  1. Trop belle mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur x3!!!
    J'adore trop tes robes, ton manteau et tes accessoires!!! Tu les portes si bien ///^-^///!!!!
    Une explosion d'amour et de plein de sentiments très fort quand je tu les a mise la premiere fois ♥-♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi la mint serait ma préférée !! *--*
    J'arore cette couleur!!
    Du coup le noeud dans les cheveux te va mieux que le headresse qui les aplatit je trouve!

    Mais c'est quoi ces énormes accessoire en forme de boule derrière les chouchou étoiles hihi?? O-O

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse de les voir portés!! *-*

    RépondreSupprimer