mercredi 5 janvier 2011

40

Coucou ^-^ ! 
+Nouvel essayage+
Ce soir ,je me suis vraiment amusée ^-^







Voila tout mes petits accessoires portés ^-^

+ J'ai une grande nouvelle mais je n'en parle pas car ce n'est pas fais encore à 100% 
Donc pas de fausse joie pour le moment ^-^ .+

 +Et aujourd'hui ,j'ai recraquer sur une AP
Les dernières sont pas terrible terrible ,les couleurs ne me plaise pas .
Mais elle ,elle est superbe !  
(Bien que le buste soit un peu trop simple à mon gout)

Candy Treat Ribbon Jumperskirt !






321€ 

30€ 

Voila des petites merveilles *-* 

Kissu kissu !!!


3 commentaires:

  1. WAAAAAAAAA mais ça rend extra bien!!! ♥-♥
    ça fait comme des wrist cuffs c'est génial!!!

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE mon bébé !!!! ♥-♥
    Je suis completement fan!!!! Tu es d'une beauté angélique !!! *-*

    Je t'aime tellement ♥-♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment adorable!!!!!!! ♥♥
    Mais je ne suis pas certaine de les porter au final car je ne porte que des headbows ou des perruques (et pour pas les abimer les chouchous c'est pas envisageable hihi)

    RépondreSupprimer