dimanche 23 janvier 2011

42

Coucou ! 
Je suis de retour avec pas mal de choses ^-^
Et de la bonne humeur ^-^
Car week-end à Clermont *-*
Lolita tout samedi après-midi , 
Mon manteau à fais sa première sortie ^-^
Et j'ai vu une perruque Mintymix en vrai ,je pense craquer très prochainement *-*
Et les Soldes *-*
 Qui mon permis des petites folies ! 

La première : 
Une petite beauté ,
Coup de coeur *-* 
Mon coté gothic lolita est ressorti ^-^
PUTUMAYO 
(88€)



Désolé mon portable avais décidé de faire des photos bleue ^-^'''
Les chaussettes ont était gentiment était offerte par mon bébé *-* 
Elle réunie beaucoup de choses qui me tienne a coeur ,comme les 
papillons ,les chats et les chandeliers *-*
Et voila un petit accompagnement : 
(23€ )

La Deuxième :
J'aurais pas du l'essayer ^-^''
Car portée elle est vraiment sublime *-*
une .. 
MAXICIMAM
(127€)

La dentelle  *-* 
Cette robe est or et noir ,mes couleurs favorite avec le mint !
Elle tout simplement magnifique ! *-*

Et dans la voiture pour clermont ,voulais vérifier ma coiffure mais pas de miroir >-<
Alors merci les soldes , 
J'ai craquer en le voyant *-* 

(15€)
Une sucette !!!! 

Bon , 
Comme promis ,
Voila des photos de mes CD arrivés début janvier ^-^






Le best of d'Art cube est simplement sublime *-*
Les photos du booklet *-*
Je ne le regrette pas du tout (malgré une seule piste en plus)
Je n'ai pas tout mis car problèmes de piles 
Kaya rien à dire *-*
Les deux éditions sont sublimes ! 
Le single est moyen par rapport  aux derniers sortis . 

Bon niveau nouvelles : 
+Nouveau VERSAILLES au moi de Mars avec Philia+ 
Comme pour Destiny , une édition normale ,et 2 limitées (A et B) ^-^

+On continu avec Versailles et : 
 Onegai Kanaete Versailles
Le box du drama en deux éditions 
Normal (~33€) et limité (~68€)  
Qui est le Drama au quel ils ont participés ^-^ +

+Flow avec un nouveau single en mars ^-^
(~7€) + 

+Aqua timez sort un Album en fevrier 
"Carpe Diem"
Edition limité en normal
(~30€) + 

+Angelic Pretty Paris sont des réservations pour la French café  
que voila ^-^ 
227€
Ma préférée *-* 
322€

308€

308€

Voila ^-^ 

Kissu kissu

2 commentaires:

  1. Voui, que de magnifiques souvenir hier *-*!!! Je suis vraiment content que tu ai pu obtenir tes premieres robes de marques, mon coeur, tu es sublime dedans!
    La maxicimam est moyenne vu comme ca, mais surtout, c'est un regal pour les yeux *-*!!
    Vite mon FLOW et mon Aqua Timez !!!
    Suki desu *-*

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ces robes portées cvar on se rend pas trop compte de leur forme! *-*

    (par contre ça fait cher le miroir sucette non? XD)

    RépondreSupprimer