mardi 11 janvier 2011

41 -Nouvelle ; arrivage-

Coucou,
Alors bonnes et mauvaises nouvelles -_- 

+Les bonnes+
J'ai enfin reçu mes commandes : 
Soft cream


Et mes petites chaussures *-*


Fairy from forest :



La Macaron :


Jupon : 

+J'ai reçu également mes cd 
Kaya et Art cube (photos à venir )+

+On passe aux mauvaises Nouvelles T-T 
Suis démoralisé ce soir, j'ai essayer les robes , 
Et ... 
La soft cream ne me va pas et la noir est trop juste -_- ...
Sa ma foutu un coup ,je les attendais tellement ... 
Mais bon ,sa me permettra de perdre du poids ... +

Bisous a tous

2 commentaires:

  1. OH NONNNNNNNNNNN!!! ;_________;
    Olalala je suis triste en même temps que toi!!
    Mais je pige pas du coup Bodyline ne taille pas toutes ses robes pareils?? Tu arrive à porter la macaron mais pas les autres???

    RépondreSupprimer
  2. Courage mon amour tu verras tu les porteras très bientot ^-^!!!
    Sinon des robes toujours aussi belles *-*

    Suki desu <3!

    RépondreSupprimer