mercredi 8 décembre 2010

25

nouveau post Monologue garden :
<< Le jour de vente de D+Sect est proche!

En outre, sur les événements en magasin,
Comme le nombre de personnes qui viennent à Tokyo le 18 est dépassé , vous craignez peut-être la pensée "Je me demande comment cela va fonctionner ~".
Il serait peut-être une bonne idée de faire des plans à l'avance.

Juste au cas où le magasin peut limiter les participants qui peuvent entrer en fonction de la situation dans laquelle le nombre de participants pourrait atteindre une limite.
Comme un Moi dix Mois' event en magasin est rare, c'est certainement une possibilité.

ps
Il ya quelque temps j'ai le Fool's Mate.
Le sujet est bien sûr l'album D+Sect!
Il sera intéressant parce que environ 3 ~ 4 pages le concerne.
Il sera en vente le Décembre 29, alors allez-check it out!

Quand je rentrais sur la route, les lumières offrait un magnifique spectacle refletant sur les voitures.
Dernièrement, il semble que tout le monde prend des photos de l'illumination.
Upupu.
Oh ~ C'est comme les Champs-Elysées.>> 

(Merci à Ascheard K XereSalia )

1 commentaire:

  1. Je sens Mana comme un enfant face aux illuminations dont il parle, je trouve ca mignon ^-^!

    Suki desu <3

    RépondreSupprimer