mardi 14 décembre 2010

29

J'ADORE , IL EST ADORABLE *-*
Il est top trop mignon !
Avec D+sect en plus *-*
<< Enfin l'avènement de D+Sect.
Alors, allons-nous aujourd'hui porter un toast?

Fermez les yeux et laissez vous éblouir lorsque vous êtes immergé dans le monde de la D secte!

siomxidiom 〜 ♪

Mana 
>>

Message juste avant : 
<< A la fin de son 1ier jour de vente, je suis un peu excité.

Peut-être qu'il ya des gens qui auront D+Sect dans les mains aujourd'hui, le jour avant la date de vente.
Lorsque vous l'écouterez, j'attends des emails de vos pensées et impressions.
Tous les membres sont également impatient de les recevoir.
Dix longues lettres sont les bienvenues!

ps:
Le 333music.net,
La première partie de l'interview D+Sect sera affichée le 15 Décembre 03:33.
C'est probablement une bonne idée d'écouter l'album une fois d'abord, afin que l'information ne semble pas à plat, et puis après regardez l'entrevue.

ps2
Aussi, j'espère que vous ne le partagerai pas à des endroits tels que YouTube dès qu'il sera en vente.
Tout d'abord, nous avons travaillé très dur pour les gens qui l'ont acheté, donc je pense qu'ils ont le droit d'en jouïr en premier.

ps3
Je recommande que les gens écoutent dans un style iPod avec les écouteurs de type Canal (ceux qui vont au fond de vos oreilles).
Les véritables Apple ne semble pas avoir une basse suffisante.

"Attention Balance" PS4

iTunes, iPod et tous les lecteurs mp3 ont un "ajustement automatique du volume" caractéristique qui vous devriez activer pour que chaque morceau soit égal.
Demandez à vos players de fixé en fonction du réglage automatique du volume lorsque vous êtes sur le point d'écouter D+Sect, sinon la lecture sera un gâchis si vous avez cette fonction complètement éteinte! (<-- Pas trop saisi --')

Aussi, j'ai un avertissement et des conseils de Hayato-kun.

________________________
"Voici une explication due site officiel d'Apple"
Je vais vous expliquer le "réglage automatique du volume".
Le "réglage automatique du volume" est une fonction pour vous afin d'être en mesure d'écouter l'ensemble de votre musique de la même manière.
Dans la configuration "lecture" de iTunes du panneau, vous pouvez configurer le "réglage automatique du volume" ON / OFF".
________________________

Je ne connaissais pas cette fonction.
C'est une faveur de bienvenue ...

Enfin de toute façon, le meilleur chef d'oeuvre Moi dix Mois est en béton, alors savourer D+SECT avec tout votre coeur!

Mana
 >>

kissu !!!

1 commentaire:

  1. Enorme la photo!!!! *-*

    Trop mignon Snoopy!!! Il lui a pas donné un nom? Mais ses habits lui vont a ravir, ca le féminise un peu je dois dire, mais on le sens encore plus proche du groupe, comme un membre à part entière du groupe!

    Vite que cet album atterrisse dans mon lecteur CD :p

    Suki desu

    RépondreSupprimer