dimanche 19 décembre 2010

34

Bonjour bonjour ! 
Alors ce matin ,j'ai (enfin) fini le drama Mei-chan no shitsuji !
J'ai tout simplement adoré *-* 
C’était génial !!! 
La fin !!! 
Peut rien dire pour les gens qui passerons par là *-*
Et qui ne veulent pas être spoilier XD
 Mais voila une petite présentation ^-^ :


Résumer: 
Mei est une fille un peu garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque de nouilles. Elle se chamaille souvent avec Kento, un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle.

Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est le petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.

Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un œil sur elle.


Personnages principaux : 
-Mei *-* -
Adorable mais têtu !

-Rihito-
Alors ma première réaction ,
Wouahhh !!!
(Surtout après l'entrée en scène (voir ep1))
Et après réflexion ...
-Il est humain ?
-Non ! impossible ! trop beau *-*

-Kento-
Comment le définir ?
Un grand nounours au coeur tendre ^-^ 

Pour les télécharger ,c'est Là !

Fin bref un superbe Drama *-* 
(Part en chercher un autre XD) 

Pour toute questions ,je suis ICI !!

Bon autres nouvelles : 
-Mes chaussures Bodyline sont arrivées a bon port 
mais je ne les aurais que le 29 ou 30 décembre ...
(Vite que sa passe \^-^/ )
-Une des commandes de fan+friends est partie !! 
\\\^-^///


Kissu !!! 

2 commentaires:

  1. C'est le premier drama que j'ai vu, et je l'ai adoré! L'histoire est adorable, le rythme est bon, et il y a juste ce qu'il faut de rêve et de bons et beaux acteurs^^
    J'ai aussi vu l'acteur qui joue Kento dans MR Brain, il joue un adolescent amnésique (et il le joue très bien *_*) En plus dans Mr Brain il y a aussi Hiro Mizushima xD

    RépondreSupprimer
  2. Je veux voir!!! x3!!! Et je vois pas ce qu'il a de plus que moi l'autre -_-

    Honto suki desu <3 :p

    RépondreSupprimer