mardi 14 décembre 2010

30


Juste envie d’écrire 
Je vais bien 
Je me sens légère ,sans problèmes ,amoureuse, 
J'ai envie de rire ,de danser ,exprimer la joie que je ressent 
Mon rêve ce forme tout doucement 
Grace au personnes qui me soutienne ^-^ 
De plus l'album de Moi Dix Mois sort demain 
C'est un tel bonheur d'avoir du nouveau ,
J'attendais ce moment depuis si longtemps ,
C'est comme si on me redonnais le bonheur 
Que j'ai ressenti en écoutant Nocturnal Opera 
Tomber dans un théâtre de musique 
Seule sur scène avec uniquement la musique 
Sentir mon coeur devenir léger 
Sentir mes ailes s'ouvrir 
Fermer mes yeux 
Et,
Là,
 Etre bien ,dans un monde parfais 
Avec juste la musique comme compagne 
La musique m'est vital 
Tout simplement ^-^ 


kissu !

2 commentaires:

  1. C'est tellement beau ce que tu à écrit la...

    Lire ta joie et ton bonheur fait beaucoup de bien à tes lecteurs.

    J'ai beaucoup aimer le passage ou tu reparle de ce moment magique ou tu à découvert l'album Nocturnal Opera... Des émotions indescriptibles !

    La musique c'est vital et oui... le bonheur passe par la musique !

    TRÈS belle image !
    elle va parfaitement avec ton article !!!
    Fait nous rêver encore comme cela dans l'avenir^^

    RépondreSupprimer
  2. Adorable mon amour ^^.
    Je suis fier de partager ça avec toi!
    Noctural Opera est très beau, mon préféré je pense =p. Ma préférée reste tout de meme Monophobia *-*.
    J'aimerai tellement aller à un de leur concert :/...
    Ta joie et ton amour (pour moi et la musique) me fait chaud au coeur mon amour, c'est une voie noble, tout à ton honneur!

    Suki desu <3

    RépondreSupprimer