jeudi 23 décembre 2010

35

Coucou ,
Bon c'est définitif ,j'aime pas la poste de Clermont !
"Votre colis arrivera jeudi !"
On est jeudi ,il est 12:19 et toujours rien >-< 
Sa m’énerve !!! 

Bon parlons d'autre chose ! 
Tout d'abord : 

KAYA 
Que de nouvelles !
Que de bonnes nouvelles ! 
Alors que son single est sorti hier .
(voir message 16 pour les covers)
D'autre news pleuvent
Alors voila la première :
-Un nouvel Album prévu pour Avril 2011 
-Une tournée ( avec plus de pays a son désir ^-^ )
(cette fois j'y serais !!! )
-Et son DVD sorti hier !
5000 yens (~46 € (méchant yen ) )

On passe a X-Japan qui fera la chanson
theme du film d'animation "Buddha"
Version animé du manga d'Osamu Tezuka ^-^ 
Voila le résumé :
Siddhârta est prince dans un royaume situé à la frontière du Népal et de l'Inde. Un beau jour, il quitte le palais et est confronté à la réalité de la vie. Dès lors, il n'aura de cesse d'apprendre et de rechercher la cause originelle de tout chose. Ce voyage initiatique de près de 3000 pages fera de lui le Bouddha historique. Avec simplicité et humour, nous découvrons la vie complète de l'homme "éveillé" , personnage légendaire né il y a déjà 2500ans, mais dont les enseignements restent, par leur humanisme, plus que jamais d'actualité.


Alors pour les 2 derniers post de Monologue Garden 
Malheureusement mon traducteur préféré ayant des examens ,
Les traductions sont donc un peu retarder . 
Mais je lui souhaite bon courage ^-^

On passe à Aqua timez 
Avec un nouveau single le 26 janvier 2011 !!! 
Mayonaka no Orchestra 
 (10.50 ou 11 €)
A noté que cette single est un des génériques de Naruto Shippunden .

Ensuite DEMAIN ,
c'est noël !!!! 
Cadeaux cadeaux cadeaux !!!! 
Mais aussi un anniversaire ^-^ 
 libellule !!! 

Je reviens pour de nouvelles news ^-^


1 commentaire:

  1. eheh, c'est génial tout ca *-*! Surtout pour moi pour Buddha ET X-Japan!!!! x3!!
    En tout cas ca fait chaud au coeur de voir tant de bonheur grace à ces news :p

    Suki desu <3

    RépondreSupprimer