jeudi 4 novembre 2010

01

Bonjour le monde ^^
Bon pas de présentation hyper importante car la plus part des gens qui passerons ici me connaisse ^^
Mais pour les autres ,voila une mini fiche ^^
Prénom:Caroline
Surnom: Lirinia ^^ (chii-chan,hina(kissu ma soseiseki))Age: 20 ans
Profession: Lycéenne 
Situation : En couple depuis 9mois ^^ <3
Lolita depuis: très peu de temps
Marques lolitas préférées: Angelic Pretty et Moi même moitié ! 
Style: le gothic lolita mais je craque facilement pour du sweet ,c'est trop adorable !!!
Couleur préférée: le noir/or et vert mint !
J'aime: les nœud ,la dentelle et les perles ^^ 
But pour fin 2010/2011 :
-Perdre pas mal de poids en 1 ans (en cours)
-Avoir mon BAC 
-Finir d'acheté les CD de Moi Dix Mois
-Aller voir ma chérie a Paris (*-*) (prévue Mars/avril ; juillet sur ! )
-Aller a baby paris (Rêve *-* !) (prévue Mars/avril ; juillet sur ! )
-Économisé et m'acheté ma première robe de marque avec la coordination assortie ^^ !  
-Réussir a parler de mon rêve professionnel à mes parents (pas gagnée -_- ) 
-Avoir du Moi même moitié (*-*)
-Acheter la DIVINE CROSS VELVET EDITION (gold/black)
-Aller voir le prochain concert de Visu en France (\^-^/)
-Participer a un meeting ^^ 
-Trouver mes précieux ^^ (Trouver 1/4)
-M'inscrire à Mon+Amour ! 
-Pouvoir porter ma soft cream *-*
-...


bisous à tous ^^

1 commentaire:

  1. Mon amour si parfait <3

    Vivement que je puisse m'habiller en EGA à tes cotés!!!

    Honto suki desu watashi no koe <3

    RépondreSupprimer