dimanche 14 novembre 2010

13

Juste envie de posté ce soir ,
voila la robe qui me fait rêver depuis que Mana-sama la portée ,je ne peux pas expliquer ,c'est un véritable coup de coeur , la robe parfaite ... Je ne lui trouve aucun défauts ,tout est sublime ,la blouse ,la croix ,tout est si bien assortie  ... :
Pourquoi le sold out existe t'il ? Mais je me promet au fond de moi que un jour je la porterais !

La voila ...






Car le rêve est ma plus grande force pour avancé ,je garde espoir
et courage ! 

kissu! 

2 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE, simplement magnifique...Merci Mana^^

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument se la procurer un jour (Mana si tu penses à tes fans si présent... tu sais quoi faire =D)

    Kissu watashi no kokoro <3
    Sukiiiiiiiiiiiiii Desu (prononcé comme Death, si tu vois qui j'imite XDD) <3

    RépondreSupprimer