vendredi 5 novembre 2010

04 -I wish... so once again-

voila la traduction ! ^-^

<<Flirtation of the blue rose...
En y repensant maintenant, c'était comme si c'était un rêve mystérieux.

Pour vous qui êtes venus à la réunion secrète, le moment privilégié que nous avons passé couvert de roses bleues était un moment précieux qui pouvait acheter sans argent .

Vous m'avez aidé à la production de mon travail, les émotions fortes sont devenus mes moteurs de production.

Lors de la réunion secrète, j'ai vraiment reçu votre pouvoir.
Quant à votre cadeau en retour, je vous délivrerai, D+Sect comme le meilleur album (<-Voilà qui est dit).

En outre, tous les jours je reçois des mail de tout le monde, ils sont toujours amusant à lire.
Mais certains d'entre eux sont également des courriels triste.
Je ne veux pas que quiconque se sente triste.
Mon monde partage un destin commun d'amour pour tout le monde.
Si D + SECT ne peut pas être dans ce monde d'amour pour tout le monde, alors ce n'est pas un monde complet.

Mana
>>
Signaler ce commentaire aux modérateurs(merci à Ascheard K XereSalia )

Kissu !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire