mercredi 24 novembre 2010

20

Nouveau post sur Monologue Garden et Nouvelles photos du Gothic et lolita bible v.38 !!!

Il est tout simplement resplendissant !!!! 


Sa le rajeuni 0_o ,et ce manteau ne m'attirais pas du tout 
sur Moi Même Moitié mais sur lui et il simplement magnifique !


Voila le post ^-^
Le Gothic & Lolita Biblea est en vente aujourd'hui!

Pour cette édition d'hiver, J'ai incorporé cool EGA et EGL en plus d'un nouveau manteau matelassé!
Vous pouvez voir ces images sur le MOI-MÊME-MOITIÉ.

Cette fois, il y avait 3 styles coordonnée pour la séance photo.
Donc, ceux d'entre vous qui veulent en voir plus !
Dépêchez-vous et allez à votre magasin au plus vite!
Les photos au Café Christon sont belles, regarder!

L'année dernière, puisque je ne pouvais pas supporter l'encens froid de l'hiver j'avais un manteau de laine, mais cette fois j'ai essayé d'expérimenter avec la courtepointe.
Il a une apparence gothique et décontracté pour une utilisation quotidienne , vous ne pensez pas?
En outre, un avantage est son extrême légèreté.


Mana
 >>
(merci à  Ascheard K XereSalia )


Vite le 15 décembre (je sais le répète tout le temps mais je commence à pu tenir !!! ) !!!
kissu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire