dimanche 21 novembre 2010

18 - D+Sect movie-

voila de quoi nous faire devenir fou en attendant D+Sect :
VITE LE 15 DÉCEMBRE !!!
voila la petite traduction qui accompagne la vidéo ^-^ :
<< Depuis que j'ai terminé le mastering, j'ai essayé de le télécharger afin que tout le monde puisse l'entendre.
Avec seulement du son, il semblait solitaire alors j'y ai collé des images pour faire une sorte de pseudo-PV (rires) (<- un vrai comme énoncé il y a quelques années nous ferais très plaisirs!!).
Avec ce petit moment, je me demande comment il sera distribué dans la vision du monde?
La chanson est The Sect (<- en tant que bon fans, nous avions reconnu!!!).

Êtes-vous impatient de son jour de mise en vente?

J'ai posté ce clip à votre liberté, vous pouvez aussi le coller sur vos blogs pendant que vous êtes excité d'en attendre l'arrivée au 15 Décembre!

Mana
>>

(Merci à  Ascheard K XereSalia )

voila  ^-^ 
Kissu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire