mercredi 17 novembre 2010

16

Voila les jaquettes des prochains CD qui arrive aujourd'hui et dans le moi de décembre ^^ :
Kanon X Kanon : Sortie Aujourd'hui !!! 
Calendula Requiem (édition normale)

Calendula Requiem (CD+DVD)

Calendula Requiem (édition limitée)

A savoir que les DEUX éditions de Kaya sont en édition limitée 
et pour la pré-commande des premières presse ,des photos dédicacés sont 
Offertes ! 
date : 22 Décembre !!! 

Madome rosa no Shoukan -Biyaku-

Madome Rosa no Shoukan -Jyakou-

Flow : 24 Novembre !! 

Tabisashi Graphiti (édition limitée CD+DVD)

Tabidachi Graphiti  (édition normale) 

J'attend encore la Jaquette d'Art cube qui sort le 22 Décembre ! 
Voila les commandes CD que j'attends ^-^ :
 - (Elle arrive !!! ) , KanonXkanon (édition limité CD+DVD) ; Kaya awilda ;Versailles (types B);Aqua timez gravity 0 !
-En décembre : Kaya : les deux éditions ; Art cube "best of" .

- Le 15 décembre !!!!! =>
Le rêves !!!! 
Plus que 28 jours !!!!!!
(bien évidement je l'ai précommander ) 

3 commentaires:

  1. Un mois de Décembre qui va être très riche en musique !!!

    On ne vas plu savoir ou mettre ses oreilles XD
    Personnellement, sa sera la première fois que j'aurai autant d'artiste différent à écouter en CD en un mois !

    J'attent tout ces albums avec impatience, SURTOUT l'album D+Sect de Moi Dix Mois (normal avec 3 ans et demi d'attente...)

    Je suis content de savoir que j'aurai des autographes de Kaya.
    Egallement content de voir enfin les jaquettes de Kanon x Kanon (j'ai une préférence pour la version limitée)

    RépondreSupprimer
  2. FLOW FLOW FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!! =D
    Je veux écouter!!!! Toi tu as pu en prewiews... Sniff sniff, privilégiée va =p!!!!

    Je t'aime my sweet Lady!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Uh ! Et bien sur Aqua Timez qui est tout autant attendu!!!!!!!!!!!!! =D (cours partout dans les couloirs de la fac....ou pas xDDDD)

    Suki desu <3

    RépondreSupprimer