samedi 13 novembre 2010

10 !

Me voila de retour ^^
3 jours d’absence ^^
Voyage génial, très émouvant pour tout les bâtiments visités  !
Pour le coeur d'une lolita ,cela est encore plus poignant car la vie est rose pour nous , on rêve sans arrêt , et voir les atrocités que l'homme peut produire sont encore plus dur ...
Comment peut-on brisé tant de rêves ? tant de vies ? tant de familles ? ...
J'ai regarder "Joyeux Noel" et "nuit et brouillard" ,joyeux noël est plus qu’émouvant ,c'est splendide ,de plus la bande son est magnifique ! comme quoi même en pleine guerre ,de formidable amitiés peuvent se crées et que la fraternité est parfois plus forte que tout le reste !
Le voyage ma fait du bien ,j'ai pu me confier ,Il et Elle sont ensemble au grand jour ,sa me fait tellement plaisir pour eux ! Elle le mérite et Lui est vraiment un homme bien ,je sais qu'Il prendras soin d'Elle ^-^ . J'aime La voir heureuse et amoureuse comme sa ,je tiens tellement à Elle !

Nouveau message sur Monologue Garden ,pile le jour de mon Dixième message ^^ :
Snoopy est de retour ! 
(Traduction en cour ...) 

De plus demain ,on passe à J-30!  Vite qu'il arrive !
Bon anniversaire Hayato !!!
Robe du jour :
Elle est simplement superbe ! 
~320 € 
J'adore la pullip en bas ,elle est adorable ! ^-^

Kissu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire