mardi 30 novembre 2010

23

ELLE EST LA !!!
Plus tôt que prévue mais elle est là !
Alors non ce n'est pas une robe (dommage )
Mais ...
YUKI !!!! 
(voila la photo d'un parc qui est juste en dessous de mon lycée ,
il est magnifique !!! )
Elle a commencer de tomber a 14h30 et en l'espace 
d'une heure tout était blanc !(et sa continue de tomber pas mal) 
Mon département et en vigilance orange donc on dois faire 
attention mais bon faudra bien aller en cours .
Quand je vois tout sa j'ai trop envi de courir dessous 
habiller en lolita bien couverte et jouer dedans ! 
(Avec de la chance en janvier yen auras encore ^^) 

Bon deuxième news aujourd'hui :
ON EST A J-15 !!!
Dans j-15 ,CDJapan enverra mon colis contenant 
un trésors attendu depuis 3ans et demi !!! 
J'ai vraiment du mal à y croire *-*  
A force d'entendre tout les albums a la suite que je connais par coeur ,
je commencer à m'en lasser ... 
Mais la l'espoir renaît fortement de les voir
revenir en France *-*
(c'est pour sa que je vais prendre mon billet pour la J-E ,on sait jamais )
 D’ailleurs voila : 




(le post qui accompagne la vidéo est en cour de traduction )
^-^

J'ai craquer sur une magnifique robe Angelic pretty en promo mais
j'ai des cadeaux de noël donc j’espère la retrouver en janvier ou après ,
je croise les doigts  : 
la voila : 
Light Blue Happy Garden Waist Ribbon Jumper Skirt : 216 €

Light Blue Happy Garden Over Knee Socks : 20,50 € 


Bon autres nouvelles :

-Ouverture de la billetterie Japan Expo (demain)
-J-25 avant noël !!! (demain)
-Attend mon colis cdjapan (kaya,versailles, kanonxkanon) \^o^/


Voila les news en gros ^-^
kissu !!!

1 commentaire:

  1. Hi there, this weekend is good in support of me, since this point in time i am reading this impressive
    informative paragraph here at my home.
    My blog post tao of badass

    RépondreSupprimer