mercredi 17 novembre 2010

17 -libelulle13-

Elles nous font rêver chaque jours en nous levant ,
Elles sont là pour nous donner de l'espoir , du courage ,
Car les robes ne font pas tout ,
leurs créateurs sont des dieux pour nous ,
Mais sans ces poupées elle ne serais qu'un magnifique objets de décorations ,
Elles les font vivre 
Elles leurs donnent une raison d'avoir étaient crées,
Le lolita existe et vie grâce a elles
Elles sont d'une gentillesse infinie  ,
Ce sont les princesses d'aujourd'hui ,
Elles sont magnifique ,
Elles sont pures , 
Elles sont des poupées à qui ont a donné la vie , 
Ce sont les sweet lolita et gotick lolita
Merci a toutes celle qui sont la pour me donner de l'espoir chaque jours ,
A toutes celle qui me montre que mon rêve seras possible un jour ^-^ . 

Mais ce poème est surtout dédié à une lolita que j'admire énormément ,sa garde de robe 
est tout simplement impressionnante et elle est vraiment d'une gentillesse et une beauté 
admirable ,je ne serais qu'une veritable lolita que l'an prochain mais je lui 
rendrais hommage car grace a son blog ,je rêve et me dis que mon rêve se realiseras forcement 
un jours ^-^ ,
La voila ^-^ :



Kissu !

2 commentaires:

  1. Super article !
    On y trouve beaucoup de poésie, de rêve et d'espoir.
    C' est donc très agréable à lire tout sa !
    J'espère de tout cœur que tu deviendra une très jolie et douce lolita dans les année à venir^^

    PS : TRÈS impressionnant la collection Sweet de Libellule13 !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau mon amour <3!!!
    J'aime tes instants de poésie, comme ce fameux jour <3!
    Ton rêve se réalisera sous peu, tous les éléments arrivent ^^!!

    Suki deswu boku no koe <3

    RépondreSupprimer