jeudi 25 novembre 2010

22


-Le lolita -
un monde de sensibilité
De légèreté,de grâce , 
Remplie de roses ,de rêves , d'espoir ..
D'amour , d'amitié ,de fraternité 
De rires , de joies ,de sourire 
De gentillesse, 
De dentelles ,de noeuds , de perles ... 
Un monde où on ce sens bien 
Où on peut être celle dont on a envie 
Etre nous même !
Etre la princesse qui sommeille en nous ,
Nous permettre de rester enfant ,
Entre nous ,nous sommes heureuses, 
Toujours prête à aider l'autre ,
Les gens on beau nous regarder bizarrement ,
Entre nous ,aucunes moqueries n'est présentes ,
Nous sommes toutes différentes ,
Ce qui fait la beauté de notre monde,
Je suis bien dans ce monde ,
Je me sens moi , 
C'est difficiles à expliquer 
Mais c'est comme sa ^-^ . 
Vivons toutes notre rêves et nos passions !!!
C'est ce qui nous définies toutes ^-^  

Merci d'avoir lu ^-^
Kissu !

1 commentaire:

  1. C'est tres beau mon amour ^-^!!! Et je te comprends tout à fait ^^!
    Kissu!!!
    Suki desu ;D<3

    RépondreSupprimer