dimanche 7 novembre 2010

06

Pas grand choses a dire ,
fin de week-end ,
juste envi d'écrire ..
Samedi génial a clermont ,macaron ,mangas ,fnac cadeau ,jap et ...
ASIAN SIDE  !
Magique ,les robes était magnifique ,et le toucher était parfais !
On sens la qualité du bout de doigts ,c'est magique !
J'ai vu une ombrelle ,et j'ai flaché sur une Innocent world or et noir (pas possible ^-^''),une ombrelle (enfin plus grande XD) et des superbe chaussures ,chaussettes ,etc ... un magnifique collier aussi *-*
En plus le vendeur était vraiment gentil  ^-^
Le rêve ! (mais pas de sous ^-^''')
Fin bref ...
chose a retenir : Les magasins de clermont n'ouvre qu'a 10h ! (en même temps sa permet de faire une partie de DSi en attendant que la fnac ouvre XD)
On a fais retour Montluçon avec Lui (on a pas mal parler du passé ,sa fais du bien )
Apres le soir , tranquille ,dodo tôt ! (même si on a bien rigolé)
Dimanche un peu dur ,moralement et physiquement un peu fatigué ..
J'ai remis les pendules a l'heure avec Lui et Lui a était beaucoup mieux que le week dernier !
J’espère qu'Il a comprit et qu'Il tiendras ses efforts !
Pas envi de repartir au lycée demain ...
J'aimerais La voir , j’espère qu'elle accepteras la proposition de ma mère ..
Ma perte de poids commence demain matin ^-^
Aller dodo , pas beaucoup le moral ce soir ...
J'ai vraiment envi de lolita ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire