dimanche 14 novembre 2010

11

voila la traduction ^-^ :

<<
À l'heure actuelle, je suis dans le studio métropolitain!
Jusqu'à ce matin, j'ai été dans mon studio composer de la musique. Ces derniers temps je passe mon temps à travailler avec acharnement jusque'à la dernière minute, jusqu'à la dernière seconde. Huuu

Le travail a vraiment tapé sur mes nerfs, et je sens que mon espérance de vie a été porté à 100 jours ...

Aussi, depuis que j'ai été revoir les dispositions à la hâte, et Sugiya-kun a fait la fixation de la basse, sans doute sans que sa durée de vie a diminué aussi. Arcs.

C'est maintenant un moment critique, donc après la fin de la Banque TD (???), nous serons bientôt guéri.

Je suis impatient ...

Depuis la dernière barrière attend encore, si je peux maîtriser la distance finale à la fin de la TD, mon esprit se poursuivra sans ressentir son intention jusqu'à ce que je puisses finir le mastering.

Aussi, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Hayato-kun.
Joyeux anniversaire!
et il est même venu au studio.

Puis, comme nous avons également travaillé sur la TD, l'autre jour, il a eu raison de l'anniversaire Sugiya-kun...
Happy Birthday tardive!
Sugiya-kun a également participé à l'atelier, l'autre jour.

L'association rythmique des deux avec D +SECT fera pour l'anniversaire de TD.
Ces deux montrent la voie à D+SECT. dixLove!

Quoi qu'il en soit, je suis impatient d'avoir finit avec le beau D+SECT!

Mana
>>
(merci à Ascheard K XereSalia )


Petite news au passage ,pour la tournée d'Aural vampire au USA ,voila des t-shirts édition limité ^^ (perso préfère le rouge et bleu ^^ )

25 € 
C'est correct,apres je sais pas si je le prendrais ,
malgré que j'adore le groupe .
(pour l'acheté = > c'est ICI  ) 


=> Aujourd’hui ,journée Moi dix mois ,
Vais écouter tout les CD ,mettre mes médaillons, en bossant mon espagnol et ma philo ! 
J'aimerais tellement pouvoir me glisser dans du Moi Même Moitié,m'habiller en lolita quand j'en ai envie ^-^ 
Mais ce rêve arrive bientôt ,merci a tout ceux qui le rende possible ^-^


kissu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire